Livre d’or Consorama !

Voici des retours sur Consorama !

« Consorama, d’un point de vue technique c’est une machinerie bien huilée (à l’huile de palme bien sûr).
Sans temps mort, sans longueur et avec beaucoup d’énergie, ces 2 compères aux costumes taillés sur mesure nous emmènent dans les bas-fonds de la grande et grosse distribution.
Le public est vite mis à l’aise par la simplicité de l’approche, on ferme les yeux et on y est !!! Dans le Consorama !
En fermant les yeux on rate le meilleur : des clips bourrés d’effets spéciaux, des produits de grandes marques qui font…réfléchir ???
Mais le spectacle n’est pas que satire du consumérisme, c’est d’ailleurs avant tout un spectacle tout public, où l’on chante à tue-tête avec son voisin, où la foule en délire hurle pour gagner des « cadeaux », où l’on peut faire revivre A-Ha, où l’on peut danser sans retenue car on n’est jamais ridicule à Consorama !!!
Un Ambiance de Folie comme un jour de Black Friday au Super U de Mazé
À Voir et à Revoir ! »
Recommandé par l’équipe entière du « Heron Carré » et d’en « Rouge & Loire » – Guinguettes angevines
 

 

 

 

 

 

 « Nous avons eu la chance d’accueillir Consorama de la Cie Ram-Dam le samedi 3 juin 2017 à l’occasion de la 7ème édition du Festival à l’Art Rue au Tremblay (49). Programmé en fin de soirée, ce spectacle a fédéré et ravi notre public (malgré le froid qui s’était invité à l’improviste). Drôle, inventif, et entraînant, Consorama rassemble grâce à ses chansons cultes astucieusement revisitées et à l’énergie délivrée par Guillaume et Toma parfaits dans leurs costumes d’employés, autant fans de karaoké que de leur enseigne plus vraie que nature. Ça marche drôlement bien et ça chante en chœur du début à la fin.
Par-dessus tout ça, c’est un vrai plaisir d’accueillir les membres de la Compagnie Ram-Dam, impliqués, consciencieux et très sympas. »
Antoine Guilmo – Festival À l’Art Rue

 

 

 

 

 

 » Un vrai faux karaoké, avec une complicité avec le public très forte. Très vite les gens se prennent au jeu du chant et des chorés débiles des deux animateurs. En gros, un spectacle vivant, drôle, musical, innovant, décalé, sans prise de tête »
Romain Arnaud – Les Boissons Rouges

 

 

 

 

 

« Ce spectacle permet à la fois d’assouvir sa passion pour les tubes des années 80, de se payer une bonne tranche de rire, mais aussi de réfléchir un peu à la société de consommation dans laquelle nous vivons.(…)
Que les deux excellents comédiens soient ici 1000 fois remerciés. Et toute la compagnie RamDam également ! »
Guillermo Wolf – AFAP

 

 

 

 

« Nous avons accueilli les salariés de Consorama dans notre structure lors d’une soirée qui fut inoubliable. Des rires, des chants… plus qu’un karaoké, un grand moment de partage et de convivialité, sans oublier les nombreux lots que nous avons gagné. Ils sont tous sont bien sûr issus des rayons de notre Consorama préféré.
Avec Ram-Dam, la grande distribution apparait sous un jour nouveau !
Spectacle à consommer sans modération ! »
Cédric Renou – Les Francas

« Amusant, chantant, dansant … Consorama, un nouveau spectacle de qualité comme tous ceux de la compagnie Ram-Dam… Au bout de quinze de travail commun au collège, en faveur de nos élèves, les comédiens croquignolesques de cette joyeuse bande continuent toujours de nous surprendre et de nous faire rire et sourire. »
Philippe Chamaillard CPE Collège Molière