CONSORAMA !

Création 2016

Consorama ! – Karaoké d’entreprise

Consorama vient d’ouvrir un magasin dans la zone commerciale de votre ville !

Pour fêter ça, deux employés du magasin viennent à votre rencontre avec un karaoké fait maison via lequel les meilleurs chanteurs remporteront des cadeaux de la marque distributeur ! Chantez avec nous et repartez avec des bouteilles de Grota-Cola, un pot de Palmella pour vos enfants ou encore du Sulfit Bang pour décrasser la maison de madame.

Les paroles défilent sur de magnifiques vidéos tournées en deux jours avec les moyens du bord. Les employés du magasin ont tout fait par eux-mêmes, la direction ayant juste donné son accord sans financer l’opération. Tout repose sur la passion qui anime chaque employé !

Plongez avec nous dans la magie des années 80 rythmées au son des musiques au format midi. Ambiancée par des salariés passionnés, nous vous proposons une heure de tubes, de cadeaux originaux et de symbiose entreprise-salariés !

La cie Ram-Dam trouve ici un moyen subtil pour dénoncer les méfaits de la surconsommation, les catastrophes écologiques, les clivages sociétaux et les dérives sexistes engendrés ou encouragés par la grande distribution.

consoradio

Quelques extraits vidéos par ici :

      teaser anglais$

 

Dossier Consorama ! ¦ Fiche technique et schéma d’implantation ¦ Feuille sacem-consorama ¦ Galerie photos

On nous a vu :
à En Rouge et Loire, à la CS Jean et Auguste Renoir à Angers, au Festival À l’Art rue, au Bar du forum du Quai à Angers, au musée des Beaux-Arts à Angers (49), à la Motte aux Cochons (44), aux Boissons Rouges (49),  au Papier Buvard (44) au Héron Carré – guinguette Angevine (49), au T’es Rock Coco à Angers (49), aux Ponts-de-Cé (49), à l’ Étincelle à Angers (49) et bientôt partout !