CieRamDam

Consorama

«Consorama un spectacle à vivre !! »

Le son du Fresnel

Consorama vient d’ouvrir un magasin dans la zone commerciale de votre ville !

Pour fêter ça, les employés du magasin viennent à votre rencontre avec un karaoké fait maison via lequel les meilleurs chanteurs remporteront des cadeaux du magasin !

Aujourd’hui, nous venons au pied de votre immeuble, dans votre rue, avec notre podium, les spots et les baffles du rayon Hi-Fi du magasin !

Chantez avec nous et repartez avec les produits discount de l’enseigne,  tels que des bouteilles de Grota-Cola, un pot de Palmella pour vos enfants ou encore du Sulfit Bang pour décrasser, dégraisser, décaper, assainir et stériliser la maison.

Plongez avec nous dans l’ambiance des années 80 rythmées au son des musiques en format midi. Nous vous proposons une heure de tubes et de symbiose entreprise-salariés ! Le tout animé par des salariés passionnés.

Ce projet est né d’une envie de spectacle forain mêlant théâtre de rue, musique et vidéo.

Tout s’articule autour de deux vendeurs zélés qui souhaitent faire connaître leur enseigne : Consorama !

« Mais le spectacle n’est pas que satire du consumérisme, c’est d’ailleurs avant tout un spectacle tout public, où l’on chante à tue-tête avec son voisin, où la foule en délire hurle pour gagner des « cadeaux », où l’on peut faire revivre A-Ha, où l’on peut danser sans retenue car on n’est jamais ridicule à Consorama !!! »
Une ambiance de FOLIE comme un jour de Black Friday au Super U de Mazé !
À Voir et à Revoir ! » 

Toute l’équipe du Héron Carré
FICHE TECHNIQUE - DOSSIER - SACEM